Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mais quel est mon GT ?


Messages recommandés

Salut a tous,

Bah voila c'est ma première moto que je me suis acheté l'année dernière sur une bourse motos #Puiseaux, 45#, 600 euros #sans CG#.
J'ai un peu galéré pour faire une cg mais voila! c'est fais ! Comme aujourd'hui j'ai pas mal de réparation a faire, il me semble que je devrai me renseigner sur le modèle exacte (surtout concernant le moteur).



Par avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
d'après le topic "identifier une gt 125" et le numero de serie c'est la 125 GT "EC"
voici une magnifique version: http://www.vjmc.com/gt125e.html Est-elle entierement d'origine? . je constate la présence de bande blanche sur la coque arrière et le garde boue. Mon garde de boue avant ne me semble pas d'origine (vraiment plus abime que le reste). Mon rétroviseur ,pourtant estampiller Suzuki ne possède pas d'embout plastique noir comme sur la photo. Même le guidon me semble plus haut...
Je vais essayer de rajouter des photos pour que vous puissiez juger par vous même mais la bete est un peu en morceau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo du guidon, donc les questions que je me pose sont:
Est-ce le bon bras du retroviseur ?
Est-ce le bon compte-tour ?
Je sais que l'un des clignotants n'est pas d'origine
Est-ce au moins le bon guidon ?



merci

Ps: par "bon" j'entend bon modèle et bonne année
Ps2: d' ailleurs Bon Noel et Bonne Année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est bien une EC, avec ses jantes alu.
Elle semble complète.

Effectivement, ce ne sont pas les bons clignotants avant, ni les bons rétros.
Par contre, garde boue avant, compteur et compte tours OK.
Le guidon semble bon aussi, le klaxon, c'est pas sûr du tout.
Et c'est également le bon moteur avec ses ailettes plus grandes que les versions précédentes.

Je te joins une photo de mon ex que j'avais restaurée stricte origine.
Si ça peut t'aider.

Pour info, j'ai gardé les gabarits d'autocollants d'origine, réservoir, dosseret et garde boue (je n'en ai plus besoin alors si ça t’intéresse, je te les donne).
A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
merci de ces informations qui vont m'être utiles. Bien vu pour le klaxon, je n'avais pas fais attention à ce detail.
Pour les gabarits d'autocollant je suis interressé et je te remercie de me les proposer. Il faudrait que tu me donne ton adresse pour que je puisse au moins t'envoyer timbre et enveloppe.
J'ai presque finis de la remonter j'ai hate qu'elle redemarre dans un premier temps et peut-etre un jour elle sera aussi belle que ton ex.
A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...