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presentation de ma hyosung GT 125 R


Messages recommandés

salut les joe's ..... ERTYRE
Voilou les photos de la GT 125 R.........





[img=http://img291.imageshack.us/img291/2885/dscn02276ta.jpg]


















Voilou en esperantqu'elle vous plaise....... FVHNNNN sans le petit autocolant GT 125R d'origine tout le monde si trompe.....
dfgndfgndfgn GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!! ERTYREERTYREERTYRE

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Je reviend vous faire voir une nouvelle photo avec une minime modif offerte par mon conc:...... 17.60 roro..... po grand chose mais sympas de sa part quand meme...... fdbsgf




De plus, j'ai retiré l'autocollant:

"GT 125 R"

Rien ne nous dis que c'est une 125 dfgndfgn
Je vous joint par la meme occasion mon ancienne moto qui etais une 125 NSR de 1997 en photos au coté de ma nouvelle monture se qui vous donne un aperçus des deux gabarits.....









alors pas belle la vie en 125 cc????

ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE

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ca va encore au niveau gabarit pour la nsr sur les foto....
sinon belle machine mais j'ai peur qu'au niveau perf ca donne pas grand chose car c'est un 4T et je suppose qu'elle doit etre tres lourde comme machine non??

elle pese combien??
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Caractéristiques principales :
Moteur : 4 Temps, 8 soupapes
Type : 2 cylindres en V
Cylindrée : 124,7 cm3
Refroidissement : liquide
Puissance : 14,58 ch (10.6 Kw) à 10 500 tr/min
Couple : 0,97 daN.m à 10 000 tr/min
Vitesse maxi : 110 km/h
Démarrage : électrique
L x l x h : 2080 X 760 X 1120mm
Empattement : 1 445mm
Garde au sol : 180mm
Poids à sec : 150 kg
Nombre de vitesses : 5
Freins avant/arrière : disque/disque
Pneus : avant 110/70-17, arrière 150/70-17 69H
Capacité du réservoir : 17 litres
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130 km/h avec 150kgs a sec , sans le poids de l'essence et du pilote jamais de la vie.... FVHNNNN c'est a peine ce que fait un deux temps d'origine avec un vent favorable

mais ca n'enleve en rien la beauté de la becane et de belles frimes en perpectives cette ete au bords des lacs, dans les centre villes etc....

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Invité LEROCK
mito10 a écrit:
130 km/h avec 150kgs a sec , sans le poids de l'essence et du pilote jamais de la vie.... FVHNNNN c'est a peine ce que fait un deux temps d'origine avec un vent favorable

mais ca n'enleve en rien la beauté de la becane et de belles frimes en perpectives cette ete au bords des lacs, dans les centre villes etc....


As tu déja conduit une 125 de + de 150 kgs????
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Invité LEROCK
mito10 a écrit:
bah oui a sec pour un 4T c'est lourd surtout en 125
mais bon elle a exactement le meme gabarit que sa soeur la 650


Sa ne répond pas à ma question.As tu déja conduit toi-meme une 125 de + de 150 kgs????
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Invité LEROCK
mito10 a écrit:
il y aurait deja fallu que tu me pose la question LEROCK fdbsgffdbsgffdbsgf

non jamais et toi??


Si tu avait remonté un peu plus haut dans la page,tu aurait pus voir que si fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn

La mienne fait 155 kgs avec la pleins fdbsgf Donc,OUI fdbsgf
Et honnêtement , tu ne sens pas qu'elle a du mal à arracher son poids.Et pourtant,c'est un mono-cylindre avec seulement 4 soupapes.Et elle a de très jolie accélération.
Donc j'imagine qu'un bicylindre avec 8 soupapes devrait encore mieux se comporter dhgdjdhgj
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oui mais la sienne 150 kgs a sec reservoir de 17 litres, donc tu rajoute 17 kgs, soit 167 kgs sans le pilote....donc a voir quand il aura fini son rodage et qu'il nous donneras ses impressions

mais je vte crois qu'un 4T ca donne de belle accelleration car ma femme vient d'acheter un 4T aussi et ca a pas mal de peche fdbsgffdbsgf

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Invité LEROCK
mito10 a écrit:
oui mais la sienne 150 kgs a sec reservoir de 17 litres, donc tu rajoute 17 kgs, soit 167 kgs sans le pilote....donc a voir quand il aura fini son rodage et qu'il nous donneras ses impressions

mais je vte crois qu'un 4T ca donne de belle accelleration car ma femme vient d'acheter un 4T aussi et ca a pas mal de peche fdbsgffdbsgf


Elle a achetée quoi madame comme 4 temps???vite une info sur le vif dfgn
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LEROCK a écrit:
mito10 a écrit:
oui mais la sienne 150 kgs a sec reservoir de 17 litres, donc tu rajoute 17 kgs, soit 167 kgs sans le pilote....donc a voir quand il aura fini son rodage et qu'il nous donneras ses impressions

mais je vte crois qu'un 4T ca donne de belle accelleration car ma femme vient d'acheter un 4T aussi et ca a pas mal de peche fdbsgffdbsgf


Elle a achetée quoi madame comme 4 temps???vite une info sur le vif dfgn



tu verras bien quand elle viendras s'inscrire fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
ce que je peux dire c'est qu'elle est de fin 2003, 8000 kms pour 800 euros!!!
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Invité LEROCK
mito10 a écrit:
LEROCK a écrit:
mito10 a écrit:
oui mais la sienne 150 kgs a sec reservoir de 17 litres, donc tu rajoute 17 kgs, soit 167 kgs sans le pilote....donc a voir quand il aura fini son rodage et qu'il nous donneras ses impressions

mais je vte crois qu'un 4T ca donne de belle accelleration car ma femme vient d'acheter un 4T aussi et ca a pas mal de peche fdbsgffdbsgf


Elle a achetée quoi madame comme 4 temps???vite une info sur le vif dfgn



tu verras bien quand elle viendras s'inscrire fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
ce que je peux dire c'est qu'elle est de fin 2003, 8000 kms pour 800 euros!!!


Et c'est quand que madame vient s'inscrire????Vite une nana en plus sur le forum fdbsgfdfgn
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Salut a tous....
tout d'abord merci pour vos réaction qui comme d'habitude me font plaisir et a titine aussi FVHNNNN
Je tiens à repondre pour les perf....
Premiere chose le poid_______ 180 Kg (plein fait)
Perf en rodage et sans MITO et temoin a l'appuis ( puisque j'ai etais flashé)______ 127 Km/h
Voila les loulou a voir apres le rodage.....
De plus le kit unlimited power va etre instalé sans tardé fdbsgf
Donc si une personne croyant qu'elle ne roule qu'a 90 Km/h FVHNNNN est tenté de venir à nantes pour vérifié...Je l'acceuil bras ouvert fdbsgf
dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE

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arf ,moi je viens d'essayer la meme qu'un guar vend ,j'ai monter a 125kmh grand maximum compteur vraiment a fond et sur une longue distance quand meme , et surtout elle eter plus en rodage et quand meme un peut plus légére que la gt125r ,moi je dis un bon 130kmh compteur de toute facon elle est superbe au niveau du look ,mais au niveau du moteur sa n'est vraiment pas un 2 temp en version libre bien sur 25 a 34cv pour un 2temp et 15cv maxi en 4temp ,bon il ets vai que le 4temp a aussi un superbe bruit quand meme ,mais le perf c'est boof je trouver ,j'ai eu l'occasion d'en essayer quelque une en cherchant ma moto donc voila ,superbe becane mais asser cher je trouve
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neo a écrit:
Salut a tous....
tout d'abord merci pour vos réaction qui comme d'habitude me font plaisir et a titine aussi FVHNNNN
Je tiens à repondre pour les perf....
Premiere chose le poid_______ 180 Kg (plein fait)
Perf en rodage et sans MITO et temoin a l'appuis ( puisque j'ai etais flashé)______ 127 Km/h
Voila les loulou a voir apres le rodage.....
De plus le kit unlimited power va etre instalé sans tardé fdbsgf
Donc si une personne croyant qu'elle ne roule qu'a 90 Km/h FVHNNNN est tenté de venir à nantes pour vérifié...Je l'acceuil bras ouvert fdbsgf
dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE



comment flinguer son rodage fdbsgfVFHNVFVHNNNN
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hé les mec je suis en rodage et le suis ... mais en cinquieme je la laisse géré comme elle le sent sans la poussé..... fdbsgf
De yghgvj j'en suis à 600 Km de puis vendredi et apres avoir etais voir mon conc: lui meme m'as dis que 1/2/3/4 pas de BOURRE mais la 5 tranquile meme hyosung le preconise .... alors que dois je faire......


pour la video j'avais deja commencé mais elle se lis avec Quick time et est refusé car le format ne correspond pas au site..... et je n'arrive pas à la convertire mais je cherche.......
sfdgsgfg
ERTYRE

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Invité JAMES

Bonne perf donc ( carrennage aide ) .
Je pense donc pour les meilleurs versions , 130 sur plat et un bon 140/150 en descente fdbsgf
Reste le prix
ERTYRE

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Invité LEROCK
JAMES a écrit:
Bonne perf donc ( carrennage aide ) .
Je pense donc pour les meilleurs versions , 130 sur plat et un bon 140/150 en descente fdbsgf
Reste le prix
ERTYRE


Euhhhhhh!!!Avec ma mob,c'est ce que je fais en descente 140-150 km/h.Et j'ai pas de carénage fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
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trop belle cette moto mais le moteur 4temps doit se trainer nan? en full elle monte a combien parce que 110 bridée c'est vrément pas terrible je vais aussi vite avec ma TZR ^^ et la RS new model 145 bridée... (c'est un 2temps mais bon...)
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fastbubu a écrit:
110 c'est les perfs constructeurs , elles sont pas exactes , honda dit bien 113km/h pour la cbr alors que j'ai pris presque 150km/h un coup !

En descente, couché et le vent dans le dos, ça ne compte pas Fast... fdbsgfdfgn
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