Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une cellule redresseuse de remplacement pour nos GT et X4


Messages recommandés

L'ami Olivier sur un autre site GT a denicher ce petit bijou avec un bien meilleur rendement que la cellule redresseuse d'origine Suzuki :

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=80.1970-1

Je commade cela de suite et vous tient au courant de l'efficacité car la mienne est DEAD Crying or Very sad

Quant on sais que chez Suzuki on me demande 100 € ....
(Meme si chez suzuki la defence elle est a 70€ ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voila on en monter une sur le GT 1976 de Tintin et cela fonctionne super bien , les tenssions sont stable et surtout les composants ne chauffent pas donc un signe de fiabilité dans le temps accru par rapport a celui d'origine qui meme equiper d'un radiateur se transforme en chauffage en été ^^
Donc ce pont de diode est a conseiller !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Salut!!

Premier post; je vais me permettre une petite présentation:

Raoul, 28 ans, futur GTiste Very Happy J'envisage d'en acquérir une en janvier. J'en ai déjà repérer une mais les finances ne sont pour le moment pas tout à fait au point.
J'espère qu'elle sera toujours en vente car je pense que c'est une bonne affaire: modèle 76, complète avec carte grise, en bon état malgré la poussière, pas de rouille apparente, couleur noire I love you (origine?), pour 700€.

C'est au cours de mes recherches d'infos que je suis tombé sur votre site (très sympa au passage Smile ), recherches orientées pour l'occasion sur: "quoi vérifier avant l'achat?" et donc, cette pièce semble faire partie des éléments à vérifier. Si j'ai bien suivi, en demandant au vendeur si la moto à déjà tourné sans batterie.

Bref, comme le lien n'est plus valide, je me permets de le remettre ici:

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=90.1970-1

et de demander si c'est possible, une photo du montage. Car même si elle est ok sur ma future, il semble intéressant de la remplacer par sa version moderne qui semble bien plus pratique et performante que l'origine.

A+


ps: où est-ce que je pourrais poster pour parler de mon futur achat, et demander les points à surveiller? Histoire de centraliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...
×
×
  • Créer...