Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est quoi qu'est ce???


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Indoboy a écrit:
bleuprelude a écrit:
Indoboy a écrit:
bleuprelude a écrit:
Moteur Minarelli au moins un 80cc... je dirais un Fantic Motor :Mistergreen:


Pas Fantic


Ok, c'est un Gilera!


:bravo:


Je sais que c'est pas ça, j'ai regardé dans mes archives, Gilera avait ces propres moteurs...
C'est encore une marque bidon avec le moteur Minarelli comme il y en avait des dizaines dans les années 70-80...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Indoboy"]Marque bidon? pas tant que ça...
C'est une machine qui a été beaucoup coursifiée

Il y en avait pas tant que ça qui couraient, Gilera, Malagutti, Fantic, Rocval, Gitane, Morini, Ducati et Moto-Guzzi mais c'est plus vieux que ça!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
on va attendre que jean passe par la, il aura peut etre une idée cheers


Pour lui ça ne doit pas être un problème... Je suis dans mes doc, je vais touver...:hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:


Il y en avait pas tant que ça qui couraient, Gilera, Malagutti, Fantic, Rocval, Gitane, Morini, Ducati et Moto-Guzzi mais c'est plus vieux que ça!...
je suis sur que tu la dit la mais laquelle Question
en y repenssant elle me fait penser a la gitane testi que tu a acheter derniérment scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:


ps : suis content que vous merdiez :SS55:


en même temps, c'est sûrement plus la couleur d'origine, il devait y avoir une bonne trentaine de constructeurs italiens à l'époque, et en plus, elle est coursifiée…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis coursifié, c'est faisceau au plus stricte minimum (allumage quoi), et retirage de phare, feu, klaxon... La coque de course n'est pas dessus

Mais le réservoir, la selle, le cadr sont d'origine, tout comme la peinture, quie st une replique !

Donc en gros on rajoute un phare et on a l'origine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Tu t'éloignes Serge : Beta est espagnol, et il s'agit d'une italienne

Concernant le disque, j'appelle le copain aujourd'hui

ps : suis content que vous merdiez :SS55:


Beta le modèle et Ancilloti est la marque. Mais bon ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Indoboy a écrit:
Tu t'éloignes Serge : Beta est espagnol, et il s'agit d'une italienne

Concernant le disque, j'appelle le copain aujourd'hui

ps : suis content que vous merdiez :SS55:


Beta le modèle et Ancilloti est la marque. Mais bon ....


Désolé Serge, c'est la fumette ça... drunken celle du Testi que j'ai redémarré hier soir bien sur !!!! a quoi pensiez vous??? drunkendrunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
pourquoi tu mets des "s" si t'as aucune idée??


Si tu t'appliques la règle à toi même, tu devrais écrire :

pourquoi tu mets des "s"s ..

( bon le fait qu'il ait aucune idée, ça on s'en doutaits )

J'ai mis un s à doutait car il y en avait s'en.

Maitre Capello fait il au moins de la moto ? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Non, mais le titre mériterait un "S" :
- c'est quoi est-ce ? ? ? drunken

Maître Capello dirait Basketball : "jeu de mots, jeu de......" marauts, non ? Je ne me souviens que de "jeu de mains, jeu de vilains" . scratch


il y a aussi, jeu de pieds, jeu de PD...:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentr a écrit:
bleuprelude a écrit:
bien sur c'est une Yamaha, pour le reste c'est à vous...



ce doit être une Yamaha YG-1 ou FS1-E


Le YG-1 avait un réservoir différent, plus gros et qui allait de haut en bas, pas en long comme ça

Tandis que que le FS1-E, c'est bien possible... je vérifierai ce midi tiens, mais c'est extremement fort possible drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...